À propos de nous - Shenzhen Pentasmart Technology Co., Ltd.
page_banner

EXPERT EN MASSAGE PORTATIF

—— Nous sommes spécialisés dans le domaine des équipements de physiothérapie de massage portables.Définir la recherche et le développement, la production, les ventes en un pour fournir des services OEM/ODM aux clients nationaux et étrangers.

Shenzhen Pentasmart Technology Co., Ltd. a été créée en septembre 2015 et enregistrée en 2013. Le siège social et le principal lieu d'affaires sont situés dans le district de Longgang, dans la ville de Shenzhen, dans la province du Guangdong.

Fin décembre 2021, Shenzhen Zhonghua Zhilian Technology Co., Ltd. dispose d'une surface totale de production et de bureaux de 9 600 mètres carrés, avec 250 employés de ligne de production et près de 80 employés de bureau (dont 25 employés de R&D).La société dispose de 10 lignes de production, avec une capacité de production quotidienne de 15 000 pièces, 8 séries de produits, 20 lignes de produits, un total de plus de 100 produits.

Télécharger

Histoire de l'entreprise

  • Création et exploitation de Pentasmart

    - 2 membres de l'équipe
    - Superficie 60 mètres carrés

  • Participation à la première Foire de Canton

    - 8 membres de l'équipe
    - Superficie 120 mètres carrés
    - Recherche et développement indépendants des premiers produits domestiques, masseur de genou

  • Coopérer avec le compte clé

    - Superficie 1600 mètres carrés
    - 28 membres de l'équipe
    - Gamme de produits élargie à quatre catégories
    - Lancer un nouveau masseur pour le cou, un masseur abdominal chaud à la taille, un masseur pour les yeux

  • Premier client étranger

    - 100 membres de l'équipe
    - Superficie 2400 mètres carrés
    - Les clients ont personnalisé plus de dix nouveaux produits, y compris les yeux, le cou et d'autres produits

  • La performance a dépassé les 100 millions

    - 180 membres de l'équipe
    - Superficie 6000 mètres carrés
    - Quatre nouveaux produits auto-développés ont été lancés, y compris le cou, la colonne lombaire, l'instrument de grattage et le tampon magique, parmi lesquels le cou 210 est un produit populaire

  • La performance a dépassé les 200 millions

    - 280 membres de l'équipe
    - Superficie 9600 mètres carrés
    - Les masseurs de cou sont les vendeurs n ° 1 au Japon
    - Obtention de la certification BSCI en novembre
    - Obtention de la certification ISO13485 en octobre
    - 8 catégories de produits et 20 lignes de produits

  • Obtention du certificat national d'entreprise de haute technologie

    - Superficie 9600 mètres carrés
    - Habilitation à la certification des produits médicaux
    - Certification FDA des produits médicaux

    NOTRE USINE

    Avec 10 lignes de production, la production quotidienne de petits masseurs peut atteindre jusqu'à 15 000 pièces et la capacité de production mensuelle peut atteindre 300 000, ce qui peut répondre rapidement à l'augmentation de la demande du marché.

    Lignes de production
    Pièces
    Nissan
    Pièces
    Production mensuelle

    HONNEURS DE LA MARQUE

    image (3)

    Pentasmart Lifease "Prix de l'excellent fournisseur 2021

    Fin mars 2022, Pentasmart a remporté le 2021 Excellent Supplier Award de la stricte sélection de NetEase.

    Merci pour l'excellent prix du fournisseur décerné par Lifease !La satisfaction du client est notre plus grande motivation, ce qui renforce notre conviction.Nous sommes très reconnaissants à tous nos clients pour leur soutien continu ! Nous maintiendrons toujours notre intention initiale de fournir un meilleur service à nos clients !

    image (10)

    LiYi99 Excellent prix du fournisseur coopératif

    image (8)

    Prix ​​ANLAN Excellent partenaire

    image (9)

    BAOKE Excellent Partner Award

    image (4)

    certificat d'entreprise de haute technologie

    NOTRE ÉQUIPE

    image (5)
    image (6)
    image (7)

    Visite de l'usine

    ATELIER DE FABRICATION

    212
    212 (2)

    NOS CLIENTS ET EXPOSITIONS

    NOS CLIENTS ET EXPOSITIONS

    212 (2)

    Certificat

    Certificat d'entreprise

    e5fa3c9c

    Certification des nouvelles entreprises de haute technologie

    c39d5e60

    ISO13485

    1d13982e

    ISO 9001

    792520d8

    BSCI

    0b0af9eb

    FDA

    e13ea6e6

    Licence japonaise de production de dispositifs médicaux

    Brevets (partie du brevet)

    1

    Certificat de brevet de modèle d'utilité du masseur de cou

    2

    Certificat de brevet de conception d'apparence de masseur Gua Sha

    Produit certifié

    32ac0c50

    FAC

    7a92fed4

    Unck-310-RED-Certificate_Decrypt

    a1356270

    CE

    b047830f

    Certificat uLook-6810PV_ROHS .Sign_Decrypt

    Partenaire

    3b95dc91

    Bodyfriend (Corée du Sud)

    Bodyfriend, une entreprise mondiale de soins de santé qui vise à concevoir votre vie, dont la mission est de prolonger de 10 ans l'« année de vie saine » de nos clients.C'est l'un de nos solides partenaires de coopération.Ce sont les entreprises de base fondées en 2007, avec des ventes annuelles de 3,1 milliards de RMB et 1206 employés.Leur champ d'activité principal est : l'automobile, la vente en gros et au détail d'électroménager, l'immobilier, la location d'électroménager, etc.

    Bodyfriend nous a trouvé jusqu'en 1688, ils sont intéressés par notre pistolet à fascia, et nous avons commencé une vidéoconférence peu de temps après.Ils ont également envoyé du personnel coréen pour auditer l'usine, et ils ont traversé une longue période d'épreuves et de certification.

    Après avoir établi le partenariat, Bodyfriend s'est engagé à mieux promouvoir nos pistolets fascia sur le marché mondial.Maintenant Pentasmaet et Bodyfriend sont un partenariat stratégique amical.Nous nous engageons à répondre à leurs besoins afin d'atteindre notre objectif commun de porter les ventes de pistolets à fascia à un niveau supérieur.

    Cellublue (France)

    Cellublue est également l'un de nos partenaires de coopération solides, qui est une marque française qui remodèle les soins du corps.Cellublue vise à fournir aux clients des produits efficaces, intéressants et naturels pour rafraîchir leur beauté au quotidien.Avec la détermination de fournir des produits à des prix raisonnables aux clients, Cellublue nous a appris de la station internationale d'Alibaba.

    Nous avons un magasin sur la gare internationale d'Alibaba, où nous produisons toutes sortes de masseurs.Les clients peuvent entrer dans notre magasin pour en savoir plus sur nos masseurs, y compris les paramètres, le prix, l'article d'expédition, etc.Cellublue nous a contactés sur Alibaba pour demander des échantillons personnalisés pour le masseur de grattage.

    Pentasmart ne manquera aucune chance.Nos ingénieurs logiciels et notre équipe R&D travaillent ensemble pour répondre aux besoins des clients sous tous leurs aspects.Grâce à une communication continue, les deux parties peuvent de plus en plus parvenir à un consensus.Nous avons envoyé plusieurs échantillons à Cellublue et avons finalement confirmé la conception satisfaisante.

    Nous travaillons dur sur la R&D et la production, et Cellublue fait de son mieux pour promouvoir le produit sur le marché français.Grâce aux efforts conjoints des deux parties, l'instrument de grattage a finalement ouvert un marché en France, et le volume des ventes augmente continuellement, montrant une scène prospère.

    Avec une attitude ouverte et amicale, Pentasmart accueille chaleureusement tous les nouveaux et anciens clients pour demander le prix et la personnalisation.Nous sommes disposés à établir une relation de coopération stratégique à long terme avec vous.

    NIPLUX (Japon)

    NIPLUX, une société située à Fukuoka, au Japon, qui s'engage à créer des thérapies agréables pour améliorer le style de vie des gens, en se concentrant sur la production et la vente d'équipements de beauté et de soins de santé, est notre puissant partenaire de coopération.

    NIPLUX a entendu parler de nous sur la station internationale d'Alibaba.Après avoir examiné nos produits et s'être intéressé à eux, le siège social de NIPLUX a envoyé des collègues en Chine pour nous contacter et s'est rendu dans notre usine pour une visite et un examen.Enfin, ils ont décidé d'acheter uNeck-210, un masseur de cou doté de fonctions de chauffage, de basse fréquence, de diffusion vocale et d'autres fonctions.Ils pensaient qu'il n'y avait pas de produit similaire au Japon et que notre uNeck-210 se vendrait bien.(Des faits ultérieurs ont prouvé qu'ils avaient raison).

    NIPLUX nous a demandé de personnaliser les produits, de configurer la voix japonaise et de créer un package de style japonais avec une bonne texture.Nous avons fourni la conception selon leur demande.Ils en sont extrêmement satisfaits et ont passé directement une commande de 2 000 pièces en février.Les bonnes ventes leur ont fait commander 3000 en mars, 16000 en mai et 19000 en juillet.L'année dernière, NIPLUX a remporté la première place du volume des ventes de la plateforme Rakuten au Japon.Récemment, il a mis en place un supermarché hors ligne.

    Le mois de mai est spécial pour nous, NIPLUX a continué d'augmenter les commandes et a exigé une livraison d'environ 10 jours, ce qui est un grand défi pour nous.Cependant, nous avons quand même fait de notre mieux pour rencontrer les clients et ne les avons pas laissés en rupture de stock.C'est l'excellente capacité de vente de NIPLUX et notre capacité d'approvisionnement stable qui favorisent conjointement une coopération à long terme.

    Zespa (Corée du Sud)

    Zespa, une entreprise située à Soul, en Corée, dont le but est de se soucier de la santé des clients et de créer une vie belle et saine pour les clients.Cette entreprise qui vend du matériel de massage est notre partenaire idéal.

    Zespa nous connaissait depuis l'exposition, où nous leur avons présenté nos produits détaillés et suscité avec succès leur intérêt.Nous avons échangé nos cartes de visite et nos coordonnées pour poursuivre la négociation.Dans une communication ultérieure, Zespa a choisi notre masseur de genoux et a présenté la demande de production OEM pour eux.

    La coopération a commencé.Avec 300 employés de ligne de production et 12 lignes de production, nous nous efforçons de devenir un partenaire qualifié qui suffit à faire confiance aux clients.Et nous avons fait.Nous avons livré les produits à temps, répondu aux problèmes anormaux à temps, les avons aidés à résoudre les problèmes et avons fait de notre mieux pour répondre à leurs besoins.

    Zespa ne nous a pas déçus non plus.Il s'agissait à l'origine d'une marque bien connue d'instruments de massage fabriqués en Corée du Sud, dont le volume des ventes a toujours été en tête, et certains magasins physiques sont entrés dans les principaux centres commerciaux de Corée du Sud.Depuis le début de la coopération jusqu'à maintenant, les deux parties sont satisfaites de cette relation de coopération, et Zespa propose également de nous laisser faire des services ODM.

    BOE (Chine)

    BOE, une entreprise qui fournit des produits portuaires intelligents et des services professionnels pour l'interaction de l'information et la santé humaine, qui entretient une relation de coopération agréable avec nous.

    Ils s'intéressent aux appareils de moxibustion.Sur la base de la haute qualité de ses produits, BOE a présenté une demande d'audit d'usine.Il ne fait aucun doute que nous avons préparé et coopéré avec les clients.Cependant, nous rencontrons toujours des problèmes lors de l'inspection.Il n'y a pas de rapport de test de composant pour le gâteau d'armoise, pas plus que le fournisseur, il est donc impossible de prouver la composition du gâteau d'armoise.

    Nous avons rencontré d'énormes problèmes.Bien que le gâteau à l'armoise soit parfaitement sûr, nous n'avions aucune preuve pour le prouver.Heureusement, BOE nous a fait confiance.Après communication, nous sommes parvenus à un plan acceptable pour les deux parties, c'est-à-dire que le client a rédigé lui-même le rapport de test.

    Après quelques jours d'attente, le rapport de test est sorti, ce qui prouve que notre gâteau à l'armoise est sans danger.BOE a passé une commande immédiatement.Jusqu'à présent, nous avons commencé une heureuse coopération à long terme avec BOE.Nous fournissons chaque mois un appareil de moxibustion à vendre par BOE.Après une période de coopération, ils ont reconnu nos capacités de R & D et de fabrication, et nous avons été très satisfaits de la capacité de marketing et de promotion de l'autre partie.Nous avons donc commencé la deuxième coopération pour développer conjointement de nouveaux produits.Nous croyons que nous aurons plus de coopération gagnant-gagnant à long terme à l'avenir.

page_banner

PORTABLE MASSAGE EXPERT

—— We specialize in the field of portable massage physiotherapy equipment. Set research and development, production, sales in one to provide OEM/ODM services to customers at home and abroad.

Shenzhen Pentasmart Technology Co., Ltd. was established in September 2015 and registered in 2013. The registered place and main business place are located in Longgang District, Shenzhen City, Guangdong Province.

As of the end of December 2021, Shenzhen Zhonghua Zhilian Technology Co., Ltd. has a total production and office area of ​​9,600 square meters, with 250 production line employees and nearly 80 office employees (including 25 R&D personnel). The company has 10 production lines, with a daily production capacity of 15,000 pieces, 8 product series, 20 product lines, a total of more than 100 products.

download

Company History

  • Pentasmart establishment and operation

    - 2 team members
    - Area 60 square meters

  • Attended the first Canton Fair

    - 8 team members
    - Area 120 square meters
    - Independent research and development of the first domestic products, knee massager

  • Cooperate with key account

    - Area 1600 square meters
    - 28 team members
    - Product line expanded to four categories
    - Launch new neck massager, Waist Warm Abdomen Massager, eye massager

  • First overseas customer

    - 100 team members
    - Area 2400 square meters
    - Customers customized more than ten new products, including eye, neck and other products

  • The performance exceeded 100 million

    - 180 team members
    - Area 6000 square meters
    - Four self-developed new products have been launched, including neck, lumbar spine, scraping instrument and magic pad, among which neck 210 is a popular product

  • The performance exceeded 200 million

    - 280 team members
    - Area 9600 square meters
    - Neck massagers are No. 1 sellers in Japan
    - Obtained BSCI certification in November
    - Obtained ISO13485 certification in October
    - 8 Product Categories and 20 product lines

  • Obtained the national high-tech enterprise certificate

    - Area 9600 square meters
    - Medical product certification qualification
    - FDA medical product certification

    OUR FACTORY

    With 10 production lines, the daily output of small massagers can reach up to 15,000 pieces, and the monthly production capacity can reach 300,000, which can quickly respond to the surge in market demand.

    Production Lines
    Pieces
    Nissan
    Pieces
    Monthly Production

    BRAND HONORS

    img (3)

    Pentasmart Lifease "2021 Excellent Supplier Award

    At the end of March 2022, Pentasmart won the 2021 Excellent Supplier Award of NetEase's strict selection.

    Thanks for the excellent supplier award issued by Lifease! Customer satisfaction is our greatest motivation, which makes our belief stronger. We are very grateful to all our customers for their continued support!We will always maintain our original intention to provide better service to our customers!

    img (10)

    LiYi99 Excellent cooperative supplier Award

    img (8)

    ANLAN Excellent Partner Award

    img (9)

    BAOKE Excellent Partner Award

    img (4)

    high-tech enterprise certificate

    OUR TEAM

    img (5)
    img (6)
    img (7)

    Factory Tour

    PRODUCTION WORKSHOP

    212
    212 (2)

    OUR CLIENTS AND EXHIBITIONS

    OUR CLIENTS AND EXHIBITIONS

    212 (2)

    Certificate

    Company Certificate

    e5fa3c9c

    Certification of New Hi-tech Enterprises

    c39d5e60

    ISO13485

    1d13982e

    ISO9001

    792520d8

    BSCI

    0b0af9eb

    FDA

    e13ea6e6

    Japanese Medical Device Production License

    Patents(Part of the Patent)

    1

    Neck Massager Utility Model Patent Certificate

    2

    Gua Sha Massager Appearance Design Patent Certificate

    Certified Product

    32ac0c50

    FCC

    7a92fed4

    Uneck-310-RED-Certificate_Decrypt

    a1356270

    CE

    b047830f

    uLook-6810PV_ROHS certificate .Sign_Decrypt

    Partner

    3b95dc91

    Bodyfriend (South Korea)

    Bodyfriend, a global healthcare company that aims to design your life, whose mission is to extend the ‘Healthy Life Year’ of our customers by 10 years. It is one of our strong cooperation partners. They are the backbone enterprises founded in 2007, with annual sales of 3.1 billion RMB and 1206 employees. Their main business scope is: automobile, household appliance wholesale and retail, real estate, household appliance leasing, etc.

    Bodyfriend found us through 1688, they are interested in is our fascia gun, and we started a video conference soon after. They also sent Korean personnel to audit the factory, and they went through a long period of proofing and certification.

    After establishing the partnership, Bodyfriend is committed to better promote our fascia guns to the Global market. Now Pentasmaet and Bodyfriend are friendly strategic partnership. We are committed to meeting their needs in order to achieve our common goal of taking sales of fascia guns to the higher level.

    Cellublue (France)

    Cellublue is also one of our strong cooperation partners, which is a French brand that is reshaping body care. Cellublue aims to provide efficient, interesting and natural products for customers to refresh their daily beauty. With the determination to provide reasonable price products to customers, Cellublue learned about us from Alibaba international station.

    We have a store on Alibaba international station, where there are all kinds of massagers we produce. Customers could get into our store to know more about our massagers, including parameters, price, shipping item and so on. Cellublue contacted us on Alibaba to ask some customized samples for scraping massager.

    Pentasmart will not miss any chance. Our software engineers and R & D team work together to meet the needs of customers from all aspects. Through continuous communication, the two sides can reach a consensus more and more. We sent Cellublue several samples, and finally confirmed the satisfactory design.

    We are working hard on R & D and production, and Cellublue is trying its best to promote the product into the French market. With the joint efforts of both sides, scraping instrument finally opened a market in France, and the sales volume is rising continuously, showing a prosperous scene.

    With an open and friendly attitude, Pentasmart warmly welcomes all the new and old customers to ask for price and customization. We are willing to reach a long-term strategic cooperation relationship with you.

    NIPLUX (Japan)

    NIPLUX, a company located in Fukuoka, Japan, which is committed to creating pleasant therapies to make people's life style better, focusing on the production and sales of beauty and health care equipment, is our powerful cooperation partners.

    NIPLUX learned about us on Alibaba International Station. After Looking over our products and be interested in them, NIPLUX headquarters sent colleagues in China to contact us and went to our factory for visiting and reviewing. Finally they decided to buy uNeck-210, a neck massager that has which has heating, low frequency, voice broadcast and other functions. They thought there is no similar product in Japan, and our uNeck-210 would sell well. (Later facts proved that they are right).

    NIPLUX asked us to customize products, configuring Japanese voice and making a Japanese style package which is good in texture. We provided the design according to their request. They are extremely satisfied with it and placed an 2,000-piece order in February directly. The good sales made them order 3000 in March, 16000 in May, and 19000 in July. Last year, NIPLUX won the first place in the sales volume of Rakuten platform in Japan. Recently, it has set up offline supermarket.

    May is special for us, NIPLUX continued to increase orders and required delivery of about 10 days, which is a great challenge for us. However, we still tried our best to meet customers and did not let them out of stock. It is NIPLUX's excellent sales ability and our stable supply ability that jointly promote a long-term cooperation.

    Zespa (South Korea)

    Zespa, a company a company located in Soul, Korea, whose purpose is to care about the health of customers and create a beautiful and healthy life for customers. This company that sells massage equipment is our perfect partner.

    Zespa knew us from the exhibition, where we induced our products detailed to them and successfully aroused their interest. We two exchanged business cards and contact information for further negotiation. In later communication, Zespa chose our knee massager and put forward the request of OEM production for them.

    Cooperation has begun. With 300 production line employees and 12 production lines, we are striving to become a qualified partner who is enough to make customers trust. And we done. We delivered products on time, replied abnormal problems in time, helped them solve problems, and tried our best to meet their needs.

    Zespa didn't disappoint us either. It was originally a well-known brand of massage instrument made in South Korea, whose sales volume has always been leading, and some physical stores have entered major shopping malls in South Korea. From the beginning of the cooperation to now, both sides are happy with this cooperation relationship, and Zespa also propose to let us do ODM services.

    BOE (China)

    BOE, a company that provides smart port products and professional services for information interaction and human health, which has a pleasant cooperation relationship with us.

    They are interested in moxibustion apparatus. Based on their high quality of products, BOE put forward a request for factory audit. There is no doubt that we prepared and cooperated with customers. However, we still meet trouble while inspecting. There is no component test report for mugwort cake, nor does the supplier, so it is impossible to prove the composition of mugwort cake.

    We met huge trouble. Although the mugwort cake is exactly safe, we didn’t have evidence to prove it. Luckily BOE trusted us. After communication, we have reached a plan that is acceptable to both sides, that is the client made the test report by themself.

    After a few days of waiting, the test report came out which proved that our mugwort cake is safe. BOE Placed an order immediately. So far, we started a happy long-term cooperation with BOE. We provide moxibustion apparatus every month for BOE to sell. After a period of cooperation, they recognized our R & D and manufacturing capabilities, and we were very satisfied with the other party's marketing and promotion ability. So we started the second cooperation to jointly develop new products. We believe that we will have more long-term win-win cooperation in the future.